in

Les françaises et le sexe…

image.axd

L’été arrive, le beau temps et la chaleur aussi, et forcément les soirées caliente qui donnent bien plus envie de se laisser aller à faire des choses que l’on s’interdit d’habitude…

Et c’est aussi un bon moyen pour les jeunes gens de découvrir leur sexualité et leurs premiers émois, mais aussi pour les plus vieux de revenir pour un temps à l’époque de ces fameuses amourettes, mais le sexe en plus.

Mais alors, quelles sont les expériences qui vous ont marquées mesdames ? De quoi vous souvenez-vous et que préférez-vous ?

C’est ce qu’a demandé une étude à 3000 françaises, pour avoir une idée un peu plus claire de la situation et du rapport existant entre le sexe et les femmes.

Il est bien évident que toutes ne se reconnaîtront pas dans ces réponses, mais on vous invite mesdames à partager vos sentiments et vos expériences dans les commentaires de cet article 🙂 !

L’étude a donc posé plusieurs questions, afin de faire un état des lieux des préférences et des expériences des femmes à propos du sexe :

  • La première fois : pour 72% des femmes, le premier rapport sexuel a eu lieu entre 15 et 20 ans, et bizarrement, elles en gardent plutôt un bon souvenir.
    En effet, 34% d’entre elles en étaient enchantées, et le sont toujours, pour 46% qui ont un souvenir de « mouais, bof »…
    Par contre, elles sont tout de même (ou seulement, à voir !) 20% à garder un mauvais souvenir de cette fameuse première fois !
  • Les préliminaires : alors messieurs, écoutez bien, car ce n’est pas à quoi on peut s’attendre…
    Si les préliminaires font monter la sauce pour 28% des femmes interrogées, 47% disent aimer le petit coup de kiki du dimanche après-midi, vite fait bien fait !
    On apprend aussi que 58% de ces dames aiment se masturber quand le désir monte, alors que 22% d’entre elles ne se tripotent jamais…
    Concernant le type de préliminaires qu’elles adorent faire, c’est bien la fellation qui arrive en tête (victoire pour les hommes !) à 54% des suffrages, alors que 37% le font pour faire plaisir à leur chéri, et 9% qui n’aiment alors, mais alors pas du tout !
    Et sur ce qu’elles aiment qu’on leur fasse, on vous le donne en mille : le cunnilingus (54%) !!
  • Un peu de stats : 12% des femmes avouent faire l’amour tous les jours (coquines !!), mais la moyenne se situe entre 2 et 3 fois/semaine (48%).
    Pour les plus feignantes : 22% ne le font qu’une fois/semaine, 12% une fois/mois et 6% jamais !!
    On rappelle quand même qu’il n’y a pas de normalité, juste des stats : chacun fait comme il le sent, ne vous forcez jamais !
  • Les positions préférées : missionnaire pour 37%, levrette à 35%, l’Amazone à 22% et le 69 à 6%.
    Rien de bien nouveau, et on vous encourage à essayer de nouvelles choses !!
  • Les à-côtés : encore une fois, cette étude essaye de casser les préjugés, comme par exemple les sextoys.
    Si 22% en ont acheté pour se fondre dans la masse, 55% trouvent au contraire que c’est vulgaire ! Alors que 24% en sont satisfaites…
    Idem pour les clubs échangistes : 79% trouvent que ce sont des endroits à ne pas mettre un pied, contre 16% qui aimeraient essayer.
  • Et le désir dans tout ça ? Malheureusement, elles ne sont que 49% à estimer que le sexe est indispensable à leur épanouissement personnel…
    Car trop souvent le stress et la fatigue (66% des explications) ou la routine (14%) prennent le dessus.
    Il reste cependant 21% de femmes heureuses qui ne connaissent jamais de baisse de régime !

 

Décidément, s’envoyer en l’air dans un avion fait des émules !!

Une érection de 10 ans !!