in

Les françaises sont les femmes les plus insatisfaites sexuellement et sentimentalement en Europe !

Une étude menée par l’Ifop auprès de 6000 femmes, à propos du degré de bien-être sexuel des Européennes, révèle que 31% des françaises avouent ne pas être satisfaites dans leur vie sexuelle et sentimentale. En Europe, il s’agit du plus gros chiffre de mécontentement à ce niveau-là, l’Italie et l’Espagne les suivent de près puisqu’ils comptent 27% d’insatisfaites.

Ce degré d’insatisfaction sexuelle est plus élevé dans les pays dominés par une vision plus conservatrice du rôle de la femme. Il s’agit de cultures, où, les femmes ont plus souvent des rapports sexuels avec leurs maris par devoir conjugal que par envie.

C’est en Hollande que les femmes sont les plus épanouies sexuellement, en effet, 38% des sondées sont très satisfaites. Cela viendrait du fait que c’est un pays très tolérant envers la sexualité,  libéral en termes de mœurs et dont l’éducation sexuelle chez les enfants est très avancée par rapport à chez nous.

Cette enquête est d’autant plus intéressante car les françaises affichent pourtant un niveau d’expérience et d’activité sexuelle relativement élevé. Cette insatisfaction générale n’est donc pas liée à un manque de partenaires mais davantage à des différences de pratiques sexuelles. Les résultats montrent que les pays où la sexualité orale est la plus développée sont ceux où le taux de satisfaction est le plus grand. La fellation, qui comporte un certain nombre de connotations sociales négatives dans l’hexagone, semble pourtant être le secret d’une plus grande réciprocité entre les partenaires. 

Plus sérieusement, pour ceux et celles qui veulent en savoir un peu plus, je vous invite à lire cette enquête très intéressante en cliquant sur ce lien. Bonne lecture !

Elle se caresse par erreur devant la sextape vintage de ses parents !

L’officier russe qui battait ses soldats à coups de gode…