in ,

Les fans de jeux vidéo sont des bêtes au plumard

Selon une étude italienne, les geeks sont moins concernés par l’éjaculation précoce et leur passion les rend meilleurs au lit.

Pour aboutir à cette conclusion, un scientifique italien a préparé deux questionnaires pour 396 hommes âgés de 18 à 50 ans, concernant leur usage des jeux vidéo ainsi que des détails sur leurs éjaculations et leurs érections. 287 d’entre eux ont déclaré s’adonner à un hobby vidéoludique plusieurs heures par semaine. Parmi ces geeks, les problèmes d’éjaculation précoce étaient bien moins courants que chez le reste du panel.

Pour cause, le système de récompense du cerveau, modifié par l’usage intensif des jeux vidéo, aurait tendance à améliorer la performance.

Nous pouvons supposer une relation entre moins d’intérêt pour les activités sexuelles chez les hommes qui utilisent surtout des jeux vidéo et des effets psychologiques positifs sur le contrôle éjaculateur.

En somme, ces hommes ont tendance à moins focaliser sur le sexe et leur capacité de concentration et de performance en feraient des épées de matelas.

Les hommes en surpoids sont meilleurs au lit !

Ce n’est pas tout. S’adonner à des jeux vidéo en couple aurait aussi une action positive sur l’harmonie et le bien-être des partenaires. Sur le podium des meilleurs jeux pour améliorer sa vie de couple : Mario Kart, Call Of Duty et Skyrim. 

 

Tout savoir sur le frout

Mesdames, portez des chaussettes pour atteindre l’orgasme !