in

Les gros bonnets font leur championnat !

C-Cup-Deutschland

La Coupe du Monde approchant à grands pas, le football va revêtir une place centrale dans l’actualité mondiale pendant un mois et demi : 32 pays représentés, des stades, des supporters (et de supportrices !) vont envahir le pays du football, le Brésil, pour cette fête internationale.

Nous connaissons tous l’importance que donnent tous les joueurs et les supporters à cette compétition que chacun et chacune attendent pendant 4 ans !

Ce qui est moins connu, c’est qu’il existe une compétition pour les gros bonnets !
Non pas les grandes personnalités ou les plus grands truands du banditisme, mais bien les femmes ayant une paire de seins au-dessus de la moyenne !

Cet évènement a été organisé pour la première fois lors de l’Euro 2012, par une chaîne de télé allemande, qui diffusait ces rencontres à la mi-temps des matchs de la Coupe du Monde…

Le principe est simple : les participantes (4 par équipe), en petite tenue aux couleurs de leur pays, doivent avoir au minimum un bonnet C, et savoir au minimum manier un ballon rond.
La compétition se déroule donc en une série de tirs au but, tous les soirs de 18h45 à 21h30.
Toutes les équipes représentent bien sûr une nation qualifiée pour la Coupe du Monde.

L’équipe perdante voyait son coach se mettre à quatre pattes, les fesses bien en évidence, et se faire tirer dessus par l’entraîneur adverse !

La chaîne télé ne se cachait pas concernant les objectifs de cette compétition : faire plaisir aux hommes et les obliger à rester devant la télé pendant la mi-temps : du fun, du foot, des bières et des femmes, tels étaient leurs arguments marketing !

Espérons que cette idée pour le moins brillante soit reprise lors de cet été 2014, ça pourrait être chaud au pays du football roi…

Les équipes qualifiées :

La République Tchèque :

C-Cup-Republique-Tcheque

La Suède :

C-Cup-Suede

Les Pays-Bas :

C-Cup-Pays-Bas

Le Danemark :

C-Cup-Danemark

L’Ukraine :

C-Cup-Ukraine1

L’Angleterre :

C-Cup-England

La Russie :

C-Cup-Russie

L’Espagne :

C-Cup-Espagne

La Pologne :

C-Cup-Pologne

Quand le porno fait démissionner une ministre…

Des formes qui vous plaisent ?