in

Les habitudes sexuelles dévoilées… Par votre visage !!

photo-visage-magnifique-jessica-biel

Des techniques pour réussir à connaître les envies et les habitudes sexuelles de la personne que vous avez en face de vous, il en existe quelques unes, qui sont souvent méconnues, et pas forcément très fiables au moment de faire un diagnostic : la meilleure des façons pour savoir si la femme en face de vous est une coquine, c’est de le lui demander, mais avec des pincettes, pour éviter le déluge des baffes par la suite !

Et bien rassurez-vous, vous pourrez maintenant avoir la possibilité de savoir ce qu’aime faire au lit (ou ailleurs, on n’est pas jaloux !) la personne avec laquelle vous parlez, et ainsi éviter les situations où vous êtes mal à l’aise à cause d’une question mal posée…

Il suffit tout simplement de regarder les traits du visage de la personne concernée !
Cette technique nous vient de Chine, par les Chinois de Siang Mien : selon la forme de votre visage et de ses particularités, vous auriez des préférences un peu différentes en terme de sexe

  • Cela commence par les sourcils : s’ils sont petits et clairsemés, cela veut plutôt dire que vous n’êtes pas forcément très intéressé par le sexe, et que vous aimez plutôt vous la couler douce.
    Au contraire, quand ceux-ci sont épais et fournis, vous seriez beaucoup enclin à faire des galipettes n’importe où et n’importe quand !
  • Les yeux donnent ensuite des indications : lorsqu’ils sont clairs, c’est que la personne veut connaître de nouvelles expériences et atteindre de nouveaux sommets rapidement.
    Ces yeux-là sont donc synonymes d’envies de solutions rapides et de satisfaction sexuelle plus facile.
    Les yeux plus foncés sont plus difficiles à satisfaire : la passion et l’intensité de la relation comptent d’abord, même si en général les efforts fournis mènent à de belles récompenses avec eux…
  • Le nez : lorsqu’il est retroussé, cela veut apparemment dire que la personne est rêveuse et romantique, et donc loin des aventures érotico-sexuelles.
    Par contre, un nez bosselé donne une indication sur le goût pour le sexe : un gros intérêt pour celui-ci, et souvent fantaisiste.
  • Les lèvres et la bouche : les grandes bouches sont souvent définies comme une qualité, car la personne qui la possède est souvent généreuse et aime prendre son temps pour le plaisir.
    Sans parler du fait que les hommes aux grandes bouches seraient, selon les chinois, des amants imbattables
    Par contre, du côté des petites bouches, on est plus dans la créativité et l’inventivité, et les personnes atteindraient plus vite l’orgasme, même si ce ne sont pas les plus affectueux…

Donc si vous possédez des sourcils fournis, avec des yeux clairs, un nez bosselé et une grande bouche, c’est que vous êtes finalement plutôt bien lotis…

Mauvaise nouvelle pour les infidèles !!

Soigner le rhume des foins : rien de plus facile !!