in

Les hanches et la sexualité : un rapport intéressant !

L’été vient de se terminer,  et mesdames, vous souhaitez absolument garder le bénéfice de votre régime d’avant été pour pouvoir rentrer dans vos pantalon en hiver. Mais ne vous faites pas tant de stress,  nous avons une information qui pourrait vous faire changer d’avis…

Une étude a récemment été menée en Angleterre auprès de 148 femmes âgées de 18 à 26 ans afin de déterminer le rapport entre morphologie et comportement sexuel. Les résultats sont intéressants puisque l’on apprend que plus les hanches d’une femme sont larges, plus leur vie sexuelle serait active !

En effet, les femmes avec des hanches plus larges (c’est à dire plus de 36 cm) ont plus de liaisons sexuelles… Inconsciemment, elles sont moins anxieuses à l’idée d’avoir des enfants en raison de leur anatomie et auraient donc un comportement plus ouvert et relaxé.

Pourtant, on a toujours pensé l’inverse : il est bien connu qu’un bon nombre d’hommes préfèrent les femmes avec un petit tour de taille. Cette étude nous montre donc que les femmes ont le contrôle de leur destinée. Elles jaugent les risques qu’elles encourent en accouchant et ajustent leur comportement sexuel en fonction de ça.

Rassurez-vous les filles, cette étude est particulièrement remise en question parmi les experts qui estiment que les mesures n’ont pas de lien avec la difficulté d’enfanter ou non. Car il est difficile de quantifier un bassin qui évolue avec les accouchements mais aussi l’âge… Sachez que les hanches s’écartent en moyenne de 22 millimètres entre 20 et 80 ans. Ceci expliquerait les résultats et conclusions de l’enquête.

Voyez mesdames, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles 😉

Quand le désir tient Arienh…

Vos photos de la semaine 41 !