in

Les hommes adorent les préliminaires !

Tellement utiles pour le déroulement d’un acte sexuel, les préliminaires ne sont à négliger dans aucun cas ! Ils sont aussi un excellent moyen de partager quelque chose avec l’autre en dehors de la baise.

Ce n’est pas parce que ces messieurs s’excitent très rapidement qu’ils n’ont pas besoin de bisous et de caresses sur leur sexe… Concernant les choses qu’ils préfèrent, les hommes adorent qu’on leur touchent les testicules et le gland ! Soyez tendre sur les couilles pour un résultat digne d’un beau feu d’artifices. Il ne faut pas uniquement se focaliser sur la célèbre pipe, le reste du corps est tout aussi important à câliner.

Plus vous allez exciter, plus le coït sera torride !

Pour les préliminaires, utilisez aussi les yeux pour stimuler ! Un petit striptease peut-être très efficace ! Dénudez-vous lentement avec un regard coquin et pourquoi pas prendre le temps de se masturber face à lui sans qu’il puisse vous toucher ? Résultat garanti !

Envie de tenter un doigt dans le cul ? Pour stimuler la prostate de votre compagnon, prenez en compte qu’il faut être très douce sur cette zone s’il n’a jamais essayé. Souvenez-vous, les substances lubrifiantes sont la base pour tout ce qui touche à l’anal.

Après tout chaque homme a ses préférences sexuelles en termes de préliminaires. C’est à vous de voir ce que votre partenaire préfère selon les zones caressées ou pas. Le corps est un terrain de jeux !

Il serait impossible d’estimer la taille moyenne du pénis humain…

Le nouveau record du nombre de passagers à poil dans un grand-huit !