in

Les hommes aiment les bourrelets !

Vous savez ce petit bourrelet qui dépasse du pantalon, nommé poignée d’amour ? Celui pour qui on ressent tous sauf de l’amour… ou bien cette double fesse marqué sous notre legging dont en se passerait bien ? En général, Mesdames, nous détestons ça, mais que pense les hommes de nos petits complexes ?

Il faut savoir que souvent nous n’avons pas la même notion du « bourrelet ». Pour les femmes ça ne sera qu’un bout de gras, une alerte qui nous rappelle qu’il est peut-être temps de faire un régime, alors que pour les hommes, ils seront signe de féminité et de courbes voluptueuses…

Pour eux, une femme avec des poignées d’amour est quelque chose de sexy et de glamour. Dans les moments intimes, ils auront de quoi s’agripper, mordre, d’admirer ; nous savons tous que l’homme se laisse envahir par son instinct animal pendant l’acte et se transforme en un véritable prédateur…

La plupart d’entre eux ne les remarqueront même pas, ils sont beaucoup moins complexés que nous et ne portent aucune importance à vos vergetures, votre cellulite, vos petits bourrelets, ce qui, rappelons-le est tout à fait naturel chez une femme.

Donc Mesdames, arrêtez de rentrer le ventre et respirez ! Rappelez-vous que tous vos petits complexes vous rendent belle et sexy. A défaut de les cacher, mettez-les en valeurs ! Sachez que les femmes qui s’assument sont les plus belles aux yeux des hommes !

 

 

Quelle position pour le cunnillingus ?

Sex on the beach : la bonne recette !