in ,

Les hommes aussi ont leurs règles !

Si vous aussi vous pensez que seules les femmes ont un cycle hormonal, et bien vous vous trompez ! Messieurs, bienvenue au club, vous avez bel et bien vos règles vous aussi !

Une étude britannique explique ce syndrome prémenstruel masculin appelé « Irritable Male Syndrom ». Ces « règles » sont nettement moins cycliques que celles d’une femme puisque les hommes ne sont sont pas dotés d’un utérus capricieux qui doit se refaire une beauté tous les mois. En revanche, la testostérone (hormone mâle sécrétée par les testicules) fluctue et subit des changements hormonaux qui vont avec. Comme la plupart des femmes, les hommes souffrent de troubles de l’humeur, d’irritabilité ou de douleurs récurrentes. En effet, 26% des mâles interrogés ressentent cet état, et encore une fois, comme les nanas, certains mecs sont plus sensibles que d’autres à ces fluctuations. Ils peuvent ressentir des symptômes similaires à ceux des menstruations, par exemple, de la fatigue, une hypersensibilité, des fringales, des ballonnements ou même une prise de poids pendant ces périodes.

Maintenant que vous savez ça, la prochaine fois qu’un audacieux congénère vous sortira la blague (très fine) « Tas tes règles ou quoi? », ne manquez surtout pas de le remettre à sa place d’homme résigné à souffrir lui aussi de ce mal incurable !

L’agrandissement du pénis, une chimère toujours inaccessible !

Par erreur, il diffuse un porno devant toute sa classe !