in

Les hommes avec du bide sont plus performants sexuellement !

fat-guy

C’est la bonne nouvelle du jour pour tous ceux qui songeaient se lancer dans un régime et une meilleure hygiène de vie : selon une étude menée par les chercheurs d’une université turque, les hommes en surpoids avec un ventre proéminent seraient des meilleurs amants dans la durée ! Sortez les paquets de chips et le pack de bières, c’est la fête !

Comment cette enquête a-t-elle été menée ? Les chercheurs ont étudié un groupe d’hommes d’âges variés pendant deux ans afin de connaître les conséquences de l’obésité sur leur vie quotidienne. Car il faut rappeler que l’obésité est une épidémie mondiale qui provoque de nombreuses maladies voire de mortalité dans les cas les plus extrêmes. Cela engendre également bien souvent des dysfonctionnements érectiles : l’objectif de cette étude était de justement montrer s’il existait une relation entre éjaculation précoce et obésité.

Les résultats sont pour le moins surprenants puisque contrairement à ce que l’on pense, plus l’indice de masse corporelle augmente, plus le nombre de patients souffrant d’éjaculation précoce diminue ! Il est même deux fois inférieur si on le compare à un groupe d’individus de poids moyen.

De là à vous prendre pour des pornstars, il n’y a plus qu’à décapsuler une canette pour l’occasion !

Chagrin d’amour ? Une solution très étrange pour y remédier !

Donne moi ton signe astrologique, je te dirai quel sextoy tu dois choisir !