in ,

Les hommes connaissent-ils vraiment les femmes ?

Cette infographie, aux jolies couleurs acidulées, nous montre comment les hommes et les femmes ne se comprennent pas, sur leur conception du sexe. Bien sur, le but de cette infographie est surtout de tourner ces incompréhensions entre genres sur un ton humoristique.

Par exemple, selon cette infographie, beaucoup d’hommes pensent que les femmes ne parlent que d’amour en soirée filles, alors que bien au contraire, le sexe est souvent le sujet numéro un !

Le dessin montre également la dure réalité des femmes au lit qui ne prennent pas leur pied alors que leur partenaire est certain que c’est le cas. Une situation qui arrive à bien plus d’une femme, mais qui est assez comique.

Remarquez également une tentative de dédiabolisation de la masturbation féminine. Certains hommes pensent que les femmes sont fermées à ce genre de pratiques alors que beaucoup d’entre elles se masturbent, mais n’osent tout simplement pas l’avouer.

Même combat pour les zones érogènes qui sont censées créer de l’excitation et de l’engouement pour aller plus loin. Les hommes pensent qu’il ne faudrait travailler que la poitrine et le minou des femmes, alors que les zones érogènes féminines sont bien plus complexes que cela !

Credits : Gustave et Rosalie

Sa brasse coulée à poil, au milieu du port, dégénère en course-poursuite !

Tendance : L’art du sexfie pour elle et pour lui