in

Les hommes de petite taille seraient plus fidèles !

homme-petit-fidèle

Mesdames, vous qui cherchez toujours un bel homme grand et musclé comme compagnon, sachez qu’il est possible que vous fassiez fausse route ! Selon des recherches menées par les Universités du Michigan et de New York, les hommes mesurant moins d’1m70 divorcent moins mais sont également moins infidèles que leurs congénères de grande taille !

L’étude a été menée auprès de 3000 couples hétérosexuels partageant le même foyer dont l’homme est âgé entre 23 et 45 ans. Le résultat est sans appel : les plus petits maris sont les meilleurs ! Ils divorcent moins, participent davantage aux tâches ménagères et représenteraient un meilleur soutien pour leur famille ! De quoi faire polémique auprès des joueurs de basket !

Comment peut-on expliquer cette étude ? D’après les chercheurs, ces conclusions reposent sur un certain ordre social. L’homme de grande taille est dans l’imaginaire collectif un être protecteur, imposant et viril contrairement aux hommes petits qui sont stigmatisés dès leur enfance… Ainsi, ces derniers estiment qu’ils ont davantage à prouver et n’hésitent pas à doubler d’efforts que ce soit professionnellement ou dans la vie de couple !

Sauf que paradoxalement, les femmes, d’après une étude, préfèrent les hommes de grande taille… Celle-ci avait été menée auprès d’un site de rencontres se basant sur les critères de sélection de leurs clientes. C’est au final plus de la moitié des participants qui ont limité leurs recherches aux hommes plus grands qu’elles car elles estiment qu’un prétendant plus petit serait plus gênant voire même “bizarre”. On pourrait se demander si au final, on ne fait que chercher l’opposé de ce qu’il nous faudrait dans la vie sentimentale !

Big boobs + 4×4, voilà le résultat !

Parodie : elle utilise un jouet pour enfant comme objet sexuel