in

Les hommes macho préfèrent des poitrines plus…

gros-seins

Des purs machos, on en connaît tous au moins un : celui qui en joue, qui estime que la gent féminine doit rester à la maison, ne doit pas travailler, etc., en bref celui avec des idées toutes plus rétrogrades les unes que les autres, qui nous font d’ailleurs souvent rigoler.

On ne va pas vous parler ici des hommes-là, qui font souvent éclater des débats enflammés car peu ouverts au changement (en même temps, ça les embêterait de devoir faire la vaisselle et le ménage 😉 !!), mais plutôt de ceux que l’on appelle les sexistes « bienveillants » : ils n’ont pas des pensées arriérées comme ceux évoqués plus haut, mais ont quand même une légère tendance à se sentir supérieur à ces dames malgré tout.

Des scientifiques de l’université de Westminster ont décidé d’étudier les comportements de ceux-ci, et se sont rendus compte que la façon dont ils percevaient les femmes était influencée, notamment au niveau de leur poitrine !

En effet, après avoir interrogé 361 hommes, nos chercheurs ont découvert de drôles de résultats : montrant 5 « modèles » de femmes en 3D, ils ont demandé aux sondés quelles étaient celles qu’ils trouvaient les plus attirantes.

Et là, chose inattendue, les goûts de nos sexistes bienveillants se portaient plus sur les poitrines moyennes (32,7%) et grosses (24,4%) !!

En traduction, cela donnerait que les hommes idéalisant la « féminité traditionnelle » et percevant ces dames comme douces et fragiles seraient plus attirés par des poitrines plus grosses.

L’explication est cependant encore floue à ce sujet…

Les 8 commandements du pénis parfait selon les femmes !!

INSOLITE – Une publicité mêlant préservatifs et Kamasutra !!