in

Les hommes ont aussi des complexes au plumard !

Et oui, il n’y a pas que les femmes qui souffrent de complexes physiques quand il s’agit de faire l’amour. Les hommes ont eux aussi un gros lot de gênes qu’ils portent sur leurs épaules au quotidien et surtout au lit.

Et parmi leurs plus grandes craintes au plumard, les hommes ont peur de ne pas assurer. Ils ne sont pas sûrs de leurs aptitudes physiques et sont cesse en train de comparer la taille de leur sexe ou de leurs abdos aux autres hommes. Il semblerait que ces petites faiblesses, les rendraient encore plus touchants ou pas.

Et pour prouver tout cela, l’institut Zava a interrogé 1 000 Européens et Américains afin qu’ils puissent nous délivrer leurs gênes concernant leur vie sexuelle. Et il s’avère que plus de la moitié de ces hommes ont peur de ne pas assurer au lit en pratiquant mal les positions phares.

Puis, 60% d’entre eux n’apprécient pas leur corps et sont complexés par ce dernier. Étonnamment, 31% des sondés complexent sur la forme et la taille de leur sexe. En dernière position, seulement 25% n’assument pas leur passé sexuel et leurs fantasmes.

Concernant les complexes qu’on ces hommes à propos de leur corps, on retrouve les bourrelets à 67%, et 55% pour la forme de leurs parties génitales !

Certes une bonne partie des hommes ne se sentent pas concernés par ces complexes, mais nous, à la rédaction de Jacquie et Michel, on vous le dit : les hommes, vous êtes beaux, ayez confiance en vous !

Pour en savoir plus, vous pouvez également voir l’étude complète ici !

Le sexe après 30 ans ?

Skullboobs, le déguisement très sexy d’Halloween !