in

Les hommes passent 259 heures par an à regarder les fesses de ces dames !!

regarder-femme

« Les yeux, cela sert à regarder« , ou encore « ce n’est pas parce qu’on est au régime qu’on n’a pas le droit de regarder le menu ! » : toutes ces excuses un peu moisies, vous les avez probablement sorties à un moment ou à autre, histoire de vous dédouaner du fait que vous vous êtes fait prendre la main dans le sac en train de mater allègrement une demoiselle qui passait.

Mais vous n’êtes pas les seuls, rassurez-vous : plus d’un se régale à plonger ses yeux dans les décolletés des serveuses qui se baissent pour prendre la commande, ou perdre sa rétine et/ou ses cervicales pour regarder une jeune femme qui porte un pantalon plutôt près du corps !

Seulement, mis bout-à-bout, cela donne, mine de rien, pas mal de temps à mater tout ça ! Et pour le savoir exactement, le mieux est de bien évidemment faire appel à des personnes chargées de mener enquêtes et autres sondages.

Direction la Grande-Bretagne,3000 ressortissants de la perfide Albion ont été interrogés à ce propos, afin de connaître le temps passé à mater les personnes du sexe opposés.

Sans surprise, les hommes sont donc les number 1 en termes de cassage d’yeux, avec presque 11 jours cumulés à mater les formes de ces dames, soit 259h ou encore 43 minutes par jour !

Ces dames, certes plus mesurées, ne sont tout de même pas en reste, avec tout de même une vingtaine de minutes en tout…

Une robe qui devient transparente si vous êtes excitée !!

Et le jour idéal pour faire des galipettes est…