in

Les hommes sont plus attirés par les femmes qui ont l’air abruti

la-femme-et-l-homme-le-combat

Des études, il y en a tout le temps, et pas forcément des très réussies ou des pertinentes. Voici une sélection des 10 études les plus loufoques sur le sexe !

10. Un tiers des hommes britanniques répondrait au téléphone pendant l’amour, selon un sondage Vodafone.

9. Les hommes sont plus attirés par les femmes qui ont l’air abruti, selon une étude d’une étudiante de troisième cycle de l’Université du Texas.

8. 35% des gays et des bisexuels ont pratiqué la sodomie lors de leur dernière fois, selon une étude de l’Université de l’Indiana et de la George Mason University, aux États-Unis.

7. Il faut avoir en moyenne 104 rapports sexuels pour avoir un enfant, selon une étude américaine de First reponse, un fabricant de test de grossesse.

6. Les hommes sont «programmés» pour s’endormir après l’acte sexuel, selon une étude menée par le docteur français Serge Stoléru.

5. Chez une femme, avoir un orgasme permet de lutter contre la dépression, les douleurs musculaires et même l’obésité, selon une étude de la Rutgers University à Newark.

4. Un jeune allemand sur cinq préfère renoncer au sexe plutôt qu’à Internet, selon une étude de l’édition germanophone du magazine Neon.

3. Ceux qui ne pratiquent le sexe que peu souvent sont 2,7 fois plus susceptibles d’avoir une crise cardiaque que ceux qui s’envoient en l’air régulièrement, selon le Tufts Medical Center.

2. Parler de sexe est bon pour le sexe, selon une étude de l’Université de Cleveland, dans l’Ohio.

1. Les hommes qui trompent leur femme sont plus susceptibles de mourir tôt, selon une étude de l’American Heart Association.

J’arrête le porno et la bière si je garde mes cheveux !

Les casquettes Jacquie et Michel !!!