in

Les horloges qui font du bruit pousseraient à vouloir des…

montres-sexy-par-sharp-magazine

C’est le passage obligé pour beaucoup d’hommes, lorsque ceux-ci sont en couple depuis un certain temps, qu’ils ont un travail stable et qu’ils approchent la trentaine : les discussions avec la famille ou les amis tournent alors beaucoup plus autour des crédits pour la maison/voiture, des impôts et bien évidemment autour des futurs bébés.

Fini donc le temps béni où vous racontiez à vos copains la grosse timballe que vous aviez prise la veille en boîte de nuit, et/ou la fille que vous avez ramené dans votre appartement et avec laquelle vous avez fait des folies de votre corps pendant des heures !

Place donc aux couches, vêtements pour bébé et autre talc, mais aussi aux disputes entre vous et votre chérie sur le timing parfait pour justement l’avoir, ce mioche !

Alors pour éviter d’avoir à négocier trop souvent pour repousser l’échéance (et donc à trouver de nouvelles excuses à chaque fois), regardez les résultats de cette étude de la Florida State University : selon ces chercheurs, le bruit d’une horloge, le fameux tic-tac, peut faire que se déclenche le désir d’avoir un enfant chez madame !!

Ces conclusions ont été obtenues après deux expériences menées sur des étudiants hétérosexuels de 18 à 22 ans, où ils devaient répondre à des questionnaires leur demandant s’ils souhaitaient fonder une famille et les conditions dans lesquelles ils le feraient, le tout avec une horloge, puis sans cette dernière.

Justin Moss, un des chercheurs, explique qu' »entendre un léger bruit d’horloge peut influencer les exigences des femmes concernant deux dimensions majeures de la psychologie de la reproduction : le moment où elles désirent avoir des enfants et les caractéristiques recherchées chez un partenaire potentiel. »

Au contraire, cela ne fait aucun effet chez les hommes, qui peuvent quant à eux se reproduire plus longtemps, ce qui explique pourquoi ils sont beaucoup moins stressés (et pressés) à ce sujet…

Soirées Jacquie et Michel ce vendredi 20 et ce samedi 21 mars !!

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la danse des joyeuses faveurs !!