in ,

Les huit blessures sexuelles les plus courantes ! Partie 2

Dans le sexe, il y a douleur et douleur. Pour que la baise reste toujours un plaisir, même un peu brutal, voici la suite de notre liste des blessures sexuelles les plus courantes. Rappelez-vous, en cas d’accident, il n’y a pas de safeword…

5- On change de partie du corps, cette fois-ci, avec les douleurs au dos. Bah oui ! « Avant-arrière, avant-arrière, avant-arrière », mine de rien ça fait travailler la machine. Pensez à vous échauffer.

6- Dans le même genre, on trouve toutes sortes d’élongations, de crampes et de déchirures musculaires. Parce qu’on ne peut pas maîtriser les arcanes de la brouette javanaise sans une parfaite maîtrise de l’intégralité de ses muscles…

7- Les irritations dues à la nourriture. Deux scénarios très courants : la petite baise sur la cuisinière au moment de faire à manger, et les expériences sexo-culinaires à base d’introductions inédites. Rincez à l’eau claire et essayez de manger avec la bouche, c’est généralement mieux…

8- Enfin, du très classique pour finir avec la collection complète des infections urinaires. Le cas est assez tributaire de la physiologie de chacun, mais généralement, hygiène et capotes réduisent les risques…

Faut-il réaliser ses fantasmes ?

Polémique autour du chibre de Chris Pine !