in ,

Testicules : Guide pratique pour prendre soin de ses bijoux de famille

On a tendance à oublier les testicules pendant les préliminaires. Mais savez-vous que bichonner ses bijoux de famille peut lui procurer un plaisir intense ? Alors comment s’en occuper ?

  • Encerclez les testicules à la base et procédez à un léger massage avec le pouce et l’index. Attention cette partie est sensible, il faudra donc toujours les manier avec délicatesse.

 

  • Bercez les testicules d’une main et placez l’autre main contre son périnée (entre les testicules et l’anus). Réalisez de légères pressions.

 

  • Avec votre langue, suivez la couture au centre du scrotum (qui marque la séparation entre les testicules). Passez le bout de votre langue de haut en bas plusieurs fois.

 

  • Enveloppez les deux mains autour du pénis, l’une au-dessus de l’autre. Remontez une main au niveau du gland et descendez l’autre autour des testicules. Tirer doucement le haut du pénis tout en malaxant légèrement les testicules, relâchez et recommencez plusieurs fois.

 

Toutes les formes de caresses procurent des sensations intenses. N’hésitez pas à abuser de lubrifiant, plus ça glisse, mieux c’est… et surtout, faites preuve d’imagination !

 

 

 

Une soirée en tête-à-tête avec Jacquie et Michel Elite pour la Saint-Valentin !

Quebec : Nicola Lafleur « Les actrices Québécoises sont très ouvertes sexuellement ! »