in , ,

Débande dessinée : les premières images du zgueg de Batman !

Polémique dans le monde des comics ! Les éditions DC font machine arrière, suite à la parution d’une planche montrant le pénis de Bruce Wayne, dans les pages du premier album de Batman Damned, la nouvelle série de leur « Black Label« , une collection adulte, mature.

Rassurez-vous. La quéquette en question n’est pas un chibre démesuré dont se servirait l’homme chauve-souris pour besogner Cat Woman et Harley Quinn, à l’endroit et à l’envers (comme dans ces parodies licencieuses sur lesquelles vous tombez, par le plus grand des hasards, en surfant sur Internet). Dans le comics, la bat-matraque, aux proportions fort raisonnables, apparaît subrepticement et élégamment ombrée, lors d’un examen médical du super-héros.

Cela a pourtant suffit à la maison-mère pour nous faire une petite crise de panique en voyant le buzz qu’a généré la première apparition du corps spongieux du Black Knight en bande dessinée. Toutes les prochaines impressions du titre seront censurées, cachant ce sexe que nous ne saurions voir. Inutile de vous dire que, du coup, les éditions originales montrant l’unique apparition du chauve-zizi s’arrachent déjà à prix d’or…

Connaissez-vous Oksana ?

Sujet Sexo : Les plus grands baiseurs de l’histoire