in

Les jeunes diversifient leurs activités sexuelles !

C’est au Royaume-Uni que l’étude, menée sur près de 45 000 personnes par la revue Journal of Adolescent Heatlh a été publiée.

Cette étude menée tous les 10 ans depuis 1990 a mis au jour des faits probants ! En effet, les générations actuelles seraient moins susceptibles de consommer des drogues, boire ou encore commettre des crimes que les générations précédentes.

Néanmoins, les jeunes d’aujourd’hui seraient plus enclins à expérimenter des pratiques bien peu catholiques sous la couette !

En effet, l’étude démontre que le temps entre le premier baiser et le premier rapport sexuel, par exemple, a considérablement diminué. Et si les rapports oraux et vaginaux restant la combinaison sexuelle la plus pratiquée chez les 16-24 ans hétérosexuels, le taux de sexe anal lui, a explosé.

La hausse la plus importantes des pratiques de fellation a été observée par la tranche d’âge des 16-18 ans.

Mais l’une des chercheuses tient à rappeler que cette étude a ses limites. En effet, les volontaires à cette expérimentation ont répondu eux-mêmes aux questionnaires. Ces réponses peuvent donc être influencées par les normes sociales actuelles…

 

Vos photos du matin du 26 Décembre 2017 !

Vos photos du matin du 27 Décembre 2017 !