in

Les jeunes femmes préfèrent les hommes riches et drôles !

RichYoungRuler

Voilà une info qui ne va pas faire plaisir à tout le monde et sans doute faire hurler les féministes mais, d’après une étude faite à l’Université d’Albany aux États-Unis, les jeunes femmes ont plus de plaisir et d’orgasmes quand leur partenaire est riche et drôle.

Du coup, si vous pensiez que votre charme et vos qualités d’amant, voire votre technique, suffisaient pour faire grimper la demoiselle au plafond, il semble que vous soyez un peu loin de la réalité, et ce même si votre charme et votre sens de l’humour ont de l’importance. Vous connaissez le dicton « femme qui rit… ».

Mais revenons à cette étude. Les chercheurs ont demandé aux étudiantes engagées dans une relation d’évaluer le nombre de leurs orgasmes pendant les rapports sexuels et leur fréquence. Des détails tels que le revenu de la famille du partenaire, des mesures du corps, la personnalité et l’apparence ont également été notés. Secoués, agités, étudiés, les résultats donnent un cocktail un peu surprenant sur ce qui donne du plaisir aux jeunes femmes. Il est apparu que la fréquence des rapports est liée à leur intensité qui à son tour est plus forte lorsque le partenaire est drôle, confiant en lui et dont la famille a des hauts revenus.

Les chercheurs ont également mis en lumière que la satisfaction sexuelle était liée à la manière dont les femmes était attirées physiquement par leurs partenaires : le sourire mais aussi la largeur des épaules. Il apparaît par ailleurs que si les femmes qui ont commencé à avoir des rapports sexuels à un âge précoce ont plus de partenaires sexuels, elles auront donc des orgasmes plus intenses et seront finalement plus satisfaites sexuellement.

Les chercheurs affirment également avoir identifié des traits psychologiques spécifiques aux partenaires comme la motivation, l’intelligence, la concentration et la détermination, comme des éléments déclencheurs des relations sexuelles.

L’étude a été faite auprès d’étudiantes américaines… À savoir si cela vaut aussi pour nos petites françaises ! Allez mesdemoiselles, dites-nous ce qui vous fait réellement ( pas de tricheries ) grimper au plafond chez votre copain…

Entre carrière professionnelle et qualité du sperme, les hommes ont choisi !!

Un bar réservé à la masturbation féminine !!