in

Les jupes courtes, quel plaisir !

ob_9e5d14_back-to-school

 

Ne nous leurrons pas messieurs, nous sommes tous les mêmes ! Dès lors que l’on aperçoit une femme à la jupe relativement courte, c’est un parcours du combattant que l’on entreprend pour espérer entrevoir ce qui s’y cache dessous, tout en faisant attention de ne pas se faire attraper par la patrouille : madame qui marche juste à côté de vous et qui vous connaît bien.

A contrario mesdames, vous entamez également un vrai combat pour ne pas être littéralement dévorée du regard par ces chers mâles prédateurs très attentifs… hormis les plus coquines d’entre vous qui n’hésitent pas à tout découvrir dès que possible !

Cette jeune camgirl américaine n’a pas hésité à confirmer la thèse de l’attention toute particulière de monsieur lorsqu’une femme en jupe très courte se penche devant lui.

Elle s’arrête devant plusieurs hommes et se penche franchement devant eux, la réaction ne se fait pas attendre !

Entre le malin vicelard équipé d’un téléphone portable pour filmer les exploits de la jeune femme au quinquagénaire malicieusement équipé de lunettes noires, les réactions sont toutes plus hilarantes les unes que les autres.

Vous retrouverez la vidéo ci-dessous, alors n’hésitez pas à cliquer pour la visionner :

 

Vos photos du matin du 19 janvier 2017 !

Tu me disputes ? Je t’arrache tes testicules !