Naked young woman kissing woman on neck, close-up, front view
in

Les lesbiennes ont plus de 10 orgasmes par nuit !

Les lesbiennes ont plus d’orgasmes que les femmes hétérosexuelles. C’est ce que révèlent plusieurs enquêtes, les chiffres sont toujours, à quelques unités près, les mêmes. Environ 80% des lesbiennes affirment avoir au moins un orgasme lors de chaque rapport contre près de 60% des hétérosexuelles. Ce n’est pas tout, il est fréquent que les lesbiennes aient plus de 10 orgasmes par nuit. Cela semble impossible, et pourtant, les femmes ont l’art et la manière de caresser. Faute de phallus, il faut bien trouver des alternatives !

Les étreintes entre femmes sont plus douces et plus maîtrisées. Les deux connaissant déjà, dans un sens, le corps de l’autre et cela amène à plus de tendresse et de doigté. Les pratiques sont très variées et puis tout ne tourne pas autour de la pénétration finale.

De plus, il semble qu’entre femmes, les corps et les esprits se libèrent. Le rapport à l’autre et à soi est très différent : l’homosexualité féminine permet d’être plus proche de ses désirs et de son plaisir. En effet, elles ressentent moins de pression qu’en compagnie du sexe masculin qui suscite parfois des complexes. Avoir le même corps et les mêmes formes permet une sensation d’audace et de laisser-aller.

Pour celles qui n’en croient rien, il n’y a plus qu’à tenter l’expérience ! Pour vous messieurs, c’est plus compliqué !

À poil sur son balcon, il hèle les passantes pour leur proposer des rapports sexuels !

Le dessin animé préféré des adultes !