in , ,

Les lieux préférés des Français pour faire l’amour en extérieur !

Avant le covid-19, à une période ou confinements et couvre-feux n’étaient pas encore rentrés dans notre vocabulaire courant, le sexe en extérieur avait de nombreux adeptes ! Si nos étalons amoureux du grand air ont dû se muer en canassons d’intérieur le temps que la situation sanitaire s’améliore, ils reprendront vite leurs habitudes une fois les restrictions derrière nous ! Alors, si vous aussi vous souhaitez faire prendre un bol d’air à votre intimité, voici un classement des lieux favoris des Français pour faire l’amour hors de chez soi.

La voiture arrive en premier dans ce classement ! 82 % des Français interrogés affirment avoir au moins une fois fait couiner les suspensions de la bagnole dans un coin discret… Alors si techniquement il ne s’agit pas de sexe en extérieur au sens strict, il s’agit là d’une première étape !

C’est bon, vous avez éprouvé le confort de votre banquette arrière ? Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses, avec le sexe à la piscine. 71 % des Français ont déjà baisé dans une piscine. La douceur caressante de l’eau sur la peau semble donner des idées aux nageurs du dimanche. L’environnement aquatique est-il propice aux envies lubriques ? À en juger par le prochain lieu, il faut croire que oui !

Qui n’a jamais rêvé de forniquer sur une plage de sable fin avec des embruns qui vous caressent le visage et vos génitoires par la même occasion. 68,5 % des Français ont déjà expérimenté cette pratique. N’oubliez pas pour autant qu’amour à la plage rime avec sable dans tous les coins, même les plus délicats…

Avec les parcs et les jardins, au moins, il n’y pas de problème de sable dans le sillon inter fessier ! 45 % des Français auraient déjà pris le temps de faire des galipettes dans un parc. Si ces statistiques n’expliquent pas s’ils se sont adonnés aux joies du cul en journée ou de nuit, la probabilité de se faire coincer par des promeneurs est assez forte…

Si toutes ces expériences vous semblent aussi palpitantes et excitantes qu’un épisode de Plus Belle la Vie, il vous reste l’amour en plein ciel ! Seulement 16 % des Français l’ont déjà fait dans un avion, une expérience peu commune et qui réunit le frisson de folâtrer dans un lieu public et surtout la fierté d’avoir copulé à 10 000 mètres au-dessus du sol !

Problème érectile ? Devenez véganes !

Une débutante très chaude Zarah Staar