in

Les lois concernant le sexe en public dans différents pays (partie 1) !

7140510

Faire des galipettes dans un lieu public, ou du moins lorsque vous savez qu’il y a de gros risques de vous faire surprendre, fait avoir deux réactions distinctes : soit l’excitation présente dès le départ monte d’un cran dans le couple, soit au contraire cela refroidit les ardeurs, surtout selon le pays dans lequel on se trouve…

Car dans chaque contrée les lois, les mœurs et les habitudes sont différentes, et le sexe n’est donc pas vu de la même façon que dans son pays d’origine…

Alors pour vous éviter quelques désagréments si vous comptez faire quelques bêtises dans des lieux pas forcément adaptés durant les vacances d’été qui s’annoncent, voici un petit récapitulatif de ce que vous risquez si vous vous faites attraper en train de faire des galipettes là où il ne le faut pas !

  • En Allemagne : la relation qu’ont nos voisins allemands avec le sexe est bien plus détendue et cool que par chez nous.
    En effet, certaines parties de Berlin par exemple sont autorisées aux naturistes, voire même aux rapports sexuels !
    Seulement, si vous le faites en dehors des zones prévues à cet effet, ce sera 150€ pour vous… Sauf si vous cherchez un emploi, dans ce cas-là ce ne sera « que » 34€ !
  • La Grande-Bretagne : déjà un poil plus raide, avec notamment un cadre juridique bien précis, par le biais du « Sexual Offences Act« .
    Qui dit que si vous vous faites attraper dans un lieu où il y a potentiellement de grandes chances de vous faire découvrir, comme un supermarché ou un métro, c’est prison et forte amende.
    Par contre, si c’est dans un endroit où il n’y pas grand monde qui passe, la justice est de nouveau plus clémente…
  • Les Etats-Unis : LA patrie du puritanisme, qui a un lien très torturé et compliqué avec les plaisirs de la chair.
    Considéré comme un délit, voire même un crime dans 22 Etats, si vous n’êtes en plus pas mariés, c’est carrément de la prison ferme pour vous, pour adultère notamment !
  • Le Canada : si les voisins des américains sont souvent considérés comme plus zen, pour le sexe c’est une autre histoire !
    Avec le même principe que pour les britanniques avec leur « Indecent acts », vous pouvez écoper jusqu’à 2 ans de prison si vos ébats sont considérés comme délibérés…

La bombasse du jour : Jenna Pallis

Fort Boyard : quand le décolleté de Miss France hypnotise les téléspectateurs !