in

Les lois les plus insolites sur le sexe ! Partie 1

hacker_menottes

Si en France le sexe n’est pas un sujet tabou (ou alors très peu), ce n’est pas le cas dans tous les pays du monde, loin de là. Les lois de certains États sont particulièrement loufoques à ce sujet, et c’est ce que nous nous sommes amusés à recenser. Vous vous en doutez que le plus d’absurdités en matière de lois, c’est aux États-Unis qu’on les trouve :

Par exemple, prenez l’État de Virginie : sachez qu’il est tout simplement interdit de faire l’amour en pleine lumière. De là à dire que certains américains sont timides à ce point… Par ailleurs, dans de nombreux états, il est nécessaire pour les hommes de cacher leur érection. Il faut avouer que le pays est réputé pour son paradoxe entre le puritanisme et l’omniprésence sexuelle.

Pour nos amis pêcheurs, sachez que dans l’État du Minnesota, il est interdit d’avoir des rapports sexuels avec un poisson mort. On ne sait pas ce qu’il en est concernant les vivants… Pour les amateurs du trashtalking, sachez qu’il est interdit de jurer au lit dans l’Orégon. Et pire encore, dans l’Iowa, lorsqu’on est au lit avec une femme, on n’a le droit qu’à trois gorgées de bière (il ne faut pas être assoiffé).

Le Minnesota est l’endroit où l’on respecte le plus son partenaire pour ainsi dire, puisque si votre partenaire a une trop mauvaise haleine, vous pouvez lui demander d’aller se brosser les dents, il en est obligé d’après la loi !

Attention pour les exhibitionnistes dans l’Utah, une femme ne peut avoir de rapports dans une ambulance. Si cette loi est enfreinte, elle se retrouve placardée dans tous les journaux. Alors que dans le Montana, il ne faut pas se rater sur les créneaux horaires : toute relation sexuelle avec le genre opposé dans une cour en face d’une maison est interdit après le coucher du soleil, c’est précis !

Dans le Dakota du sud, si vous envisagez de prendre une chambre d’hôtel avec votre douce, sachez qu’elles sont obligatoirement munies de lits jumeaux, situés à 60 cm d’écart si vous réservez pour une seule nuit. Par ailleurs, il est interdit de faire l’amour au sol entre ces deux lits.

Vous en voulez encore ? Ne vous inquiétez pas, on revient vite avec la suite ! 😉

Sans pression, elle va faire ses courses nue !!

Les lois les plus insolites sur le sexe ! Partie 2