in

Les lois les plus insolites sur le sexe ! Partie 2

39_by_ricchy

Nous revoilà avec encore plus de lois absurdes et coquines ! Les États-Unis sont une mine d’or gigantesque, à tel point que l’on ne peut tout condenser dans un seul article…

Tout d’abord dans le Nebraska, les propriétaires d’hôtels peuvent ordonner à leurs clients de porter une tenue pour dormir car il est interdit de dormir nu (en même temps, il faudrait être fou pour dormir nu là-bas vu la température…).

Dans l’Etat de l’Idaho, la police fait preuve de courtoisie : les officiers doivent klaxonner trois fois et attendre deux minutes à côté d’un véhicule s’ils pensent que les occupants sont en train de batifoler . C’est seulement après ce laps de temps qu’ils peuvent demander aux occupants de la voiture quelles sont leurs occupations.

Pour les amoureux de la levrette ou de la spoon, n’allez surtout pas à Washington : seul le missionnaire est toléré. Toutes les autres positions sont interdites !

La Californie aussi à son lot d’absurdités, mais il semble qu’ils aient quelques soucis avec les animaux : les chats et les chiens sont interdits de rapports sans une autorisation préalable. Autre exemple et non des moindres : une femme ne peut faire l’amour à une vache, sauf lors d’une partie à trois !

Passons au reste du monde (même si l’on pourrait encore continuer pendant des pages et des pages avec nos amis américains) : au Liban, il est interdit aux hommes d’avoir des rapports sexuels avec des animaux mâles. Cet acte plus homosexuel que zoophile est condamné de la peine de mort !

La loi la plus stupide se situe au Bahreïn : les gynécologues (hommes) ne doivent pas être en contact direct avec le sexe de leurs patientes. Pour réussir à faire un diagnostic, ils doivent passer par l’intermédiaire d’un miroir.

Du côté de Hong Kong, les femmes peuvent tuer leur mari en cas d’infidélité. Seulement, elles ne peuvent le faire qu’à mains nues ! Donc si vous habitez dans le coin et que votre femme se met à la musculation faites attention !

L’Indonésie a également quelques petits soucis avec le sexe : les femmes doivent être plus petites que leurs maris. Si elles ne le sont pas, on sectionne une partie des jambes. Quant aux hommes, s’ils sont pris en train de se masturber, ils risquent la décapitation. Ils déconnent pas là-bas !

Enfin le meilleur pays est sans nul doute la Norvège où les femmes doivent assouvir les désirs sexuels de leurs maris durant les longues journées d’hiver !

Les lois les plus insolites sur le sexe ! Partie 1

Ils oublient de fermer les rideaux alors qu’ils font des galipettes !!