in , , ,

Les lois sexuelles absurdes aux USA

Les États-Unis, pays de la démesure. Nous avions déjà fait un tour d’horizon des lois sexuelles stupides toujours en vigueur outre-Atlantique. Mais la jurisprudence est telle qu’il en existe des centaines, bien que très peu appliquées (heureusement).

On commence avec l’État de Louisiane, où le sexe oral est considéré comme illégal. Pourquoi pas, mais difficile à comprendre lorsqu’on sait que la nécrophilie y est autorisée. La nécrophilie est un fétichisme sexuel envers les cadavres. 

Si vous aimez les sextoys, n’allez pas vivre dans l’Arizona, car il est interdit d’avoir plus de deux godes chez soi. Difficile cependant d’imaginer une descente de police pour ce type de délit. 

Dans l’Utah, les femmes n’ont pas le droit d’avoir des relations sexuelles avec un homme dans une ambulance. Si elles le font, leur nom sera publié dans les journaux locaux le lendemain. Cependant, les hommes qui sont impliqués dans ces actes sexuels ne seront pas punis ! Par ailleurs, la zoophilie n’est pas illégale, sauf si cela implique une quelconque raison financière. Weird.

Il y a une loi étrange dans l’Iowa qui interdit les gens de s’embrasser longuement. Cela signifie que, si vous êtes dans l’Iowa, vous ne pouvez pas vous embrasser plus de cinq minutes sans vous arrêter. Car il est évidemment beaucoup moins dangereux de s’embrasser pendant 4 minutes et 55 secondes.

Y aurait-il un lobbying de dentistes derrière cela ? Dans le Minnesota, faire l’amour avec votre femme avec une haleine de chacal est contraire à la loi. La loi impose aux hommes de se brosser les dents si leurs femmes le leur demandent. Minnesota toujours, un homme peut être arrêté si les autorités le trouvent en train de faire l’amour avec un poisson vivant. Qu’en est-il pour les poissons morts ? Et y a-t-il un lien avec la mauvaise haleine ? Trop d’interrogations en suspens.

Dans le Wisconsin, il est interdit pour un homme de tirer sur sa femme pendant que celle-ci a un orgasme. On peut plus rien faire dans ce pays !

Retour aux animaux ! En Virginie occidentale, un homme peut avoir des relations sexuelles avec tout animal ne dépassant pas les 18 kilos. Ok donc le consentement se définit en fonction du poids là-bas.

Il existe une loi drôle mais lunaire à Carlsbad, au Nouveau-Mexique, selon laquelle il n’est pas illégal d’avoir des relations sexuelles dans une voiture, mais seulement si cela se fait pendant la pause déjeuner. Aux States, le temps c’est de l’argent.

Dura lex sed sex

La vie sexuelle des gouvernants français

Le cadeau ultime pour la Saint-Valentin