Judge holding gavel in courtroom
in , , , , ,

Les lois sexuelles les plus stupides…

En France, en matière de sexe, la législation est assez permissive si on la compare avec d’autres pays. Les pratiques illégales sont nombreuses, mais il est tout à fait possible de s’embrasser en public et la masturbation n’est pas punie par la peine de mort…

En Russie, Brassens aurait eu bien du mal à trouver des amoureux pour se bécoter sur les bancs publics puisque la loi interdit aux couples de s’échanger un baiser en pleine rue. La loi prévoit même une amende en fonction de l’intensité et de la durée du contact labial…

Vous estimez que ne pas vous gargariser de la bave de votre partenaire est déjà une punition énorme, imaginez que dans certains pays une petite branlette peut vous conduire à l’échafaud. L’Indonésie réprime sévèrement les pignoleurs compulsifs. La masturbation est punie de mort par décapitation.

Pas marrant d’être un amateur de porno à Jakarta donc…

Heureusement, certaines lois sont certes stupides, mais beaucoup plus drôles !

À Londres, il est par exemple interdit de forniquer sur une moto à l’arrêt. Par contre rien n’empêche les acrobates de s’adonner à des galipettes sur une moto qui roule.

En Floride, ce sont les actes sexuels sur les porcs-épics qui sont interdits. Le simple fait que cette loi existe est effrayant. Qui aurait l’idée de faire une chose pareille ? Et qu’en est-il pour les autres animaux ?

Choisissez donc bien vos destinations de vacances si vous envisagez un road trip libidineux. Il serait dommage de se retrouver en prison parce que vous avez eu une féroce envie de vous tripoter en arrivant à l’hôtel… 

Un sextoy oublié dans un vagin depuis 10 ans…

Devez-vous décalotter votre clitoris ?