in ,

Les Love Hotels, c’est quoi ?

Le Love Hotel c’est quoi? Imaginez un lieu où vous pourriez passer un moment coquin, hors de chez vous et en toute intimité. Importé directement du Japon, il allie à la fois sex-shop traditionnel et locations de chambres.

Vous y trouverez de nombreuses prestations comme un cinéma avec diffusion de films pornographiques, vous pourrez également faire appel à une strip-teaseuse ou encore passer un moment intime dans une chambre pour 25€ de l’heure. Sur place, une charmante hôtesse vous accueillera en vous offrant une coupe de champagne et prendra le temps de vous expliquer le fonctionnement du lieu.

Différents thèmes vous seront proposés pour chaque chambre : Royaume des miroirs, Suite infernale, Las Vegas etc. Il y en aura pour tous les goûts. Elles sont composées d’un grand lit surplombé d’un miroir, d’un lavabo et d’une douche. Pour personnaliser ce moment chaque pièce est équipée d’un câble jack s’il vous vient l’envie d’écouter votre musique. Le personnel veille à ce que tout soit impeccablement propre et mettra à votre disposition des préservatifs pour pouvoir passer un moment coquin en toute sérénité.

Entrer dans ce genre d’endroit peut s’avérer impressionnant par peur de tomber sur un lieu glauque et oppressant, mais tout est fait pour que le client s’y sente bien, les décorations sont originales et la partie « sex-shop » est bien séparée de la partie « hôtel » afin de différencier les intentions de chacun.

Donc si vous voulez pimenter vos ébats, que vous vivez encore chez vos parents ou que vous êtes simplement curieux, foncez et amusez-vous !

 

 

Le best of des positions acrobatiques

Comment bien « dirty talk » ?