in

Les maillots du Mondial en body-painting !!

sport-illus-body-painting-6-659x356

Décidément, on aura presque tout vu durant cette Coupe du Monde, entre les surprises sportives, avec les éliminations de certaines équipes qui étaient censées arriver loin dans la compétition (ou du moins passer le premier tour), l’équipe-type des femmes des joueurs les plus sexy ou encore la mascotte Fuelco qui pète un câble et qui se prend pour une star du sexe : on ne s’ennuie pas depuis deux semaines !

Alors pour continuer dans le filon, nous allons nous intéresser aux maillots des équipes : on ne va pas vous parler des matières révolutionnaires dont ils sont faits, ou encore de la façon dont ils sont produits…
Non, non, nous ce qui nous intéresse, c’est la façon dont ils sont portés !

Car une Coupe du Monde de football, c’est un évènement planétaire, où tout le monde cherche à se démarquer pour faire le buzz : les choses les plus originales sont donc récompensées d’un maximum de like ou de retweet (pour ne citer que les réseaux les plus connus), et avec à la clé une petite notoriété qui fait toujours plaisir à celui ou celle qui l’obtient.

Et si les particuliers ont des idées originales, les grandes marques elles-aussi cherchent à faire le buzz, non pas pour la notoriété, mais bien pour vendre encore un peu plus : que ce soit des produits alimentaires, textiles ou encore les médias, tout est bon pour faire monter les ventes ou l’audimat !

C’est Sport Illustrated, un célèbre magazine de sport qui a peut-être réussi le coup de cette Coupe du Monde, en reliant le football à des modèles toutes plus sexy les unes que les autres, par le biais d’un moyen que l’on a déjà vu énormément de fois, mais dont on ne se lasse jamais : le body painting !

En effet, ces dames se sont donc faites peindre les maillots des équipes présentes à la compétition sur leurs corps nus et bronzés, pour le plus grand bonheur des yeux des téléspectateurs masculins !

Si la plupart gardent des sous-vêtements, d’autres sont moins frileuses et se font peindre sur leur joli poitrail, bien mis en avant…

sport-illus-body-painting-5-659x355

sport-illus-body-painting-4-659x359

Il y a même un petit making-of de la vidéo pour les plus coquins d’entre-vous…

Un ascenseur qui pousse au vice !!

Un gel nasal pour décupler l’orgasme féminin !