in , ,

Les médecins trouvent le cadavre d’une tortue dans son vagin !

Brigitte Bardot va gueuler ! Le journal espagnol El Día rapporte la mésaventure d’une touriste britannique admise à l’hôpital de Tenerife pour des douleurs dans le bas-ventre. Quelle ne fut pas la surprise de l’équipe médicale lorsqu’elle découvrit la grave infection vaginale dont souffrait la patiente, mais surtout sa cause : le cadavre d’une tortue en décomposition !

Sidérés par la tournure des événements, et sans doute inquiets de mettre à jour un éventuel trafic d’animaux, les toubibs ont immédiatement prévenu la police, qui a interrogé cette demoiselle aux mœurs vraisemblablement très étranges.

Il s’avère que la vacancière a ressenti les premiers symptômes au lendemain d’une soirée sur l’île avec des compatriotes. A priori passablement imbibée, elle s’est dite incapable de se souvenir comment Donatello a « retrouvé le chemin des égouts ». Mais bon, vous savez ce que c’est ; on fait la teuf, on picole, on rigole, et puis pouf ! On s’insère un reptile vivant dans l’orifice… Le scénario classique, quoi.

Être en couple : les attentes VS la réalité

Connaissez-vous Oksana ?