in

Les meilleures destinations pour avoir du sexe avec un(e) inconnu(e)

Vous voulez partir en voyage ? Vous avez envie de vous amuser ? Vous détendre ? C’est le but des vacances me direz-vous, mais savez-vous que certaines personnes ne partent en vacances qu’avec un seul objectif en tête, celui de faire l’amour ? Si vous faites partie de ces coquins alors voici des lieux où vous pourrez vous laissez aller librement.

Le premier endroit convoité pour faire l’amour durant votre voyage est bien-sûr la chambre d’hôtel. En effet 32% d’entre vous finissent leur soirée en beauté sur leur lit.

Vient ensuite la plage… Pour beaucoup d’entre vous, vacances riment avec plage ! Alors pourquoi pas profiter de ce lieu paradisiaque, des cocotiers et du sable chaud ?

Toujours pour se rafraîchir (enfin pas sûr que ça soit efficace dans ce cas-là), 17% des vacanciers adorent faire des coquineries dans les piscines. Toutefois, attention aux regards indiscrets…

Et la mer ? De façon très discrète vous êtes 15% à faire des galipettes dans l’océan sans que personne ne vous remarque ! Bravo !

Et pour finir vos soirées bien accompagné(e), nombreux sont ceux qui  font des cochonneries dans les bars où dans les boîtes, mais où ça, où ça ? Dans un endroit très romantique et très propre, j’ai nommé… Les toilettes ! Espérons pour vous que ça soit un bon coup pour pouvoir passer au dessus du manque d hygiène que ce merveilleux endroit possède !

 

Vous vous ennuyez au lit, comment lui dire ? 

Labiaplastie, cette fixette étrange…