in ,

Les meilleures positions pour faire l’amour attaché

Avez-vous déjà essayé le bondage ? Foulards, menottes, cravates, cordes, nous vous donnons quelques conseils pour vous inspirer !

Pour le pratiquer, le mieux est d’y aller à son rythme et de ne pas sauter d’étapes. Dans un premier temps, bandez-vous les yeux et laissez votre partenaire s’occuper de vous sans intervenir.

Quand vous aurez découvert les sensations d’être attaché(e) et de vous abandonner entièrement aux désirs de l’autre, vous pourrez alors tenter quelques positions :

Le sphinx : Allongé(e) sur le ventre, une jambe tendue alors que l’autre est repliée, vos avant-bras attachés soutiennent votre buste. Votre amant n’a plus qu’à se glisser derrière vous !

Le missionnaire : Oui, c’est une position classique que nous pouvons rendre très sexy ! Bandez-vous les yeux, joignez vos poignets et attachez-vous au lit !

La levrette : A genoux, les mains liées dans le dos et le buste posé sur le lit, votre partenaire se place derrière vous et contrôle l’intensité du va-et-vient !

Le nirvana : Allongé(e) sur le dos, jambes tendues et attachées, bras attachés au-dessus de la tête, votre partenaire se place comme dans la position du missionnaire.

L’amazone : Pieds et mains attachés, votre partenaire est assis ou couché sur le lit. Il vous suffit de le chevaucher et de contrôler la cadence et le sens des mouvements !

 

Dormir plus pour améliorer sa vie sexuelle

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 1er février !