Qu’y a t-il de plus excitant que de retrouver son/sa partenaire sous la douche ! Vous savez, le genre de douche censée vous rafraîchir mais qui au final devient très torride ! Et pour ceux qui pensent qu’il est impossible de faire l’amour sous la douche, sachez que cela est tout à fait faisable ! Il suffit juste de faire preuve d’un peu d’imagination et de ne pas glisser !
En toutes circonstance : la levrette
Cette position est l’une des meilleures si vous voulez vous amuser sur la douche ! Debout ou assise, la levrette est top pour sa stabilité. La pénétration à l’arrière vous permet de vous rapprocher de votre partenaire et de ressentir plus de sensations. Orgasme garanti ! A éviter en hiver quand le mur de la douche est carrelé, et donc froid…
Debout : la liane
Mettez-vous face à votre partenaire et levez-lui la jambe ! Une position certes acrobatique mais qui en vaut la peine !
L’union suspendue
Le dos appuyé contre le mur, cette position vous demandera un peu de force. L’avantage, c’est qu’un mouvement tel un ascenseur, de haut en bas, vous procurera beaucoup de plaisir !
Le loup
Madame, le buste contre le mur (si c’est froid vous pouvez juste y mettre les mains afin de vous appuyer) et monsieur derrière. Le petit plus ? Une possible stimulation du clitoris rendra l’acte encore meilleur !
Assis : la réunion chauffée
Si vous pouvez vous munir d’un tabouret c’est mieux mais cela peut se faire sans. Madame assise sur monsieur et vous voilà partis pour quelques minutes de pur plaisir !
Bien sûr cette liste n’est pas exhaustive, elle dépend de la taille de votre douche mais aussi de votre souplesse !