in

Les meilleures positions pour une bonne branlette ?

Branler son partenaire, c’est vraiment ce qu’il y a de plus banal. Pour vous c’est la routine et il n’y a rien de très excitant puisque la position est très souvent la même : assise ou bien allongée sur le ventre. 

Pour pimenter un peu le sexe oral, il suffit tout simplement de changer votre façon de voir la pipe… Plus facile à dire qu’à faire, on vous donne quelques astuces pour exceller dans ce domaine !

Levrette échangée

Votre partenaire se place en position de levrette, vous vous placez derrière lui. Dans cet angle, si ce dernier aime l’anal, vous allez pouvoir le masturber tout en lui glissant un doigt dans l’anus. Ne délaissez jamais les testicules !

La pompe

Certains hommes aiment la sensation d’avoir un visage près de leur sexe. Pour ravir ce genre d’envie, allongez-vous et demandez à votre partenaire de se disposer au dessus de vous. Ainsi, son sexe sera au niveau de votre visage et surtout de votre bouche. Dans cette position, vous allez pouvoir alterner masturbation et pipe goulue ! Pour finir, votre partenaire pourra également jouir sur votre visage !

Le 7 à 1

Votre partenaire est totalement allongé et détendu. De votre côté, mettez-vous à genoux entre l’espace libre de ses jambes écartées et prenez en main son sexe. À partir de là, utilisez-les pour faire des va-et-vient. Accélérez et ralentissez en fonction des réactions de votre partenaire. Pensez à vous concentrer sur vos mouvements pour faire durer le plaisir un maximum de temps possible.

À la manière du miroir

Face à face et assis sur vos genoux, vous vous faites plaisir en caressant l’un et l’autre. Pendant qu’il vous touche, concentrez-vous sur son gland avec un rythme assez rapide. Le plus ? Le premier qui arrive à jouir devra lécher l’autre !

Pourquoi envoie-t-on des sextos ?

Êtes-vous incollables sur les testicules ?