in , , ,

Les meilleurs endroits pour le faire au bureau sans se faire attraper !

Ça y est vous avez enfin le numéro de votre collègue qui est, soit dit en passant, terriblement sexy ! Vous pouvez donc échanger quelques textos ou sextos discrets dans le dos de vos autres collègues… Oui mais voilà, la tension monte et vous avez la terrible envie de vous éclipser avec l’heureux(se) élu(e) afin de batifoler quelques instants… Mais comment le faire sans se faire attraper ?

Les toilettes ou la douche de l’entreprise

Oui, on le sait, il n’y a pas plus classique que les toilettes ! Mais bon… Dites-vous que si on en entend aussi souvent parler c’est parce que c’est indéniablement THE place to be pour une petite partie de jambes en l’air discrétos… Soyez malins tout de même en ne vous échappant pas au petit coin simultanément !

Le placard à fournitures

Il y a toujours une pièce dans une entreprise où toutes les fournitures et multiples cartons sont entreposés ! Alors pourquoi ne pas profiter de l’obscurité de la pièce pour vous adonner à un peu de luxure ? Fermez la porte à clé et le tour est joué ! Et si par malchance quelqu’un essaie d’entrer, il croira à un souci d’ouverture de la porte ! Croisez les doigts pour qu’il n’alerte tout de même pas tout l’open-space et pour les plus courageux d’entre vous, proposez-lui de se joindre à vous !

Les escaliers d’évacuation

De toute façon personne ne les prend jamais ceux-là alors autant qu’ils servent à quelque chose ! Préférez quand même celui qui est peu propice à être emprunté, on ne sait jamais… Debout, contre un mur, vous pourrez user de vos mains et de votre bouche en laissant libre cours à vos envies…

Faire l’amour le matin, c’est bon pour notre santé !

Les bienfaits de la levrette pour la femme