in

Les meilleurs fantasmes féminins ! – Partie 2

Si vous avez été séduit par notre partie 1, retrouvez sans plus attendre la suite des meilleurs fantasmes féminins qui existent dans notre société !

Le moniteur

Un homme qui vous apprend quelque chose d’utile, c’est sexy, non ? Que ce soit un mono de ski, de surf, de planche à voile ou encore de plongée, vous avez toutes les bonnes raisons de vous laisser tenter à le draguer. Et surprise… ils adorent ça ! Et avis à celles qui tentent de résister, sachez que leur bronzage et leur muscles de sportifs ne vous laisseront pas indemnes.

Dans un endroit très chic

Loin de là notre idée de dire que ce fantasme ne concerne que les michtos, mais faire l’amour dans un palace ou bien un yacht qui vous aura coûté assez cher (même en location) est excitant pour une grande partie des femmes. C’est une bonne manière de couper court à la routine du couple tout en se faisant plaisir niveau confort !

Team voyeurs

Si vous êtes du genre à mater vos voisins faire l’amour, alors n’attendez plus pour vous rendre dans un club échangistes et/ou libertins. Vous risquez de faire de supers rencontres et d’apprendre beaucoup de choses sur votre sexualité.

La domination

Ah ! Il se trouve que cette pratique sexuelle en excite plus d’une ! Avec une totale lâcher, se faire dominer peut être un plaisir à la fois créatif et amusant. Le fait de se laisse contrôler par une personne est plutôt excitant.

Et cela équivaut aussi dans le sens inverse ! Sortez vos talons et donnez vos plus belles punitions à votre partenaire ! Bien sur, on consent et on refuse la maltraitance !

Les meilleurs fantasmes féminins ! – Partie 1

Le plaisir masculin côté pile