in

Les objets du quotidien qui vous excitent !

Dommage ! Vous mourriez d’envie de passer un moment coquin, seulement votre date n’est pas disponible et votre jouet favori est HS ! Pas de panique, vous avez peut-être ce qu’il vous faut juste devant les yeux…

Selon une étude, 45% d’entre vous utiliseraient des sextoys au moins une fois par semaine. En couple ou célibataires, hommes, femmes, les Français sont de vrais coquins !

Du côté des femmes, si 38% prétendent préférer le sexe de leur partenaire, 10% affirment le contraire. Le sextoy étant pour elles un moyen de se faire plaisir comme elles le veulent, à leur rythme et en étant sûres de ne pas être déçues par ce qui les attend !

Voici donc un petit classement de vos objets du quotidien qui remportent un franc succès quand il s’agit de vous masturber :

En première place je nomme : les pommeaux de douche ! Plusieurs jets, différentes pressions de quoi vous stimuler là où vous le voulez !

On ne nous l’a pas assez répété : Consommer cinq fruits et légumes par jour serait bon pour la santé…Concombres, bananes, aubergines et carottes peuvent aussi s’utiliser en dehors de vos assiettes !

Ne voyez pas la machine à laver comme une corvée ! Pour vous réconcilier avec, munissez-vous d’un sextoy (ou une carotte) et programmez-la en mode essorage. Il vous suffira de vous asseoir dessus pour qu’elle devienne votre meilleure amie !

Et pour finir, l’objet avec lequel vous vivez dont vous ne pouvez pas vous passer, à la fois votre réveil, votre messagerie, votre appareil photo mais pas que… la fonction vibreur de votre téléphone portable semblerait aussi faire son effet !

A vous de jouer !

Le sexe calme les migraines !

L’horloge « astronomico-phallique » de Brno ne fait pas l’unanimité…