in ,

Des choses que les hommes ne remarquent pas au lit

Suis-je sexy dans cette position ? Voit-il mes bourrelets ? Peut-être que je serai plus belle si je me mettais comme ça ? Nous voulons toujours être parfaite dans l’intimité mais est-ce que les hommes remarquent nos efforts ? Est-ce important pour eux ? Voici quelques points dont les hommes se fichent complètement.

L’épilation du pubis

A moins de ressembler à un orang-outan les hommes se moquent que vous ne soyez pas épilées. Bon, bien sûr tout est relatif, ne pas s’épiler pendant 3jours et ne pas s’épiler pendant 6mois ne donnera pas le même résultat visuel ! Mais une petite repousse ne les empêchera pas de vous désirer !

Les odeurs vaginales

Un vagin est un vagin, certains hommes peuvent être déstabilisés s’il sent la rose. Pour la majorité d’entre eux ce sont des animaux et les odeurs naturelles les excitent.

Les bruits vaginaux

Vous savez les bruits gênants qui sortent de nos parties intimes et qui nous rendent rouges de honte ? Pour eux, ces petits bruits sont parfaitement normaux. Le seul truc qui pourrait couper son élan c’est que vous vous arrêtiez en plein milieu de vos ébats avec un air gêné !

Vos bourrelets

Oui ça bouge, ça pendouille, ça fait des plis mais les hommes aiment la matière, pour eux, ça représente la femme, le glamour, la sensualité. Ils peuvent vous attraper, s’agripper et retrouver leur instinct animal. Donc n’ayez plus de complexes avec vos petits bourrelets.

La coiffure 

Les hommes sont occupés à autre chose pendant l’amour, donc ne passez pas 3h à vous préoccuper de vos cheveux, ils préfèrent le côté sauvage, pas coiffé ! On gagnera du temps !

Voilà mesdames, arrêtez vos prises de tête, vos complexes, au final les hommes  aiment naturelles, sans chichis et comme nous sommes !

 

 

 

 

 

Kayden Kross à la croisée des chemins

Pourquoi certaines femmes sont dites « femmes fontaines »?