in , ,

Les orientations sexuelles peu connues

Alors que nous rentrons souvent dans des cases telles que l’hétérosexualité, l’homosexualité ou encore la bisexualité, saviez-vous qu’il existe d’autres orientations sexuelles pour la plupart méconnues ?

Les graysexuels

Elle se situe entre l’asexualité et la sexualité. Les graysexuels sont à la fois gays, hétéros et possèdent toutes les identités sexuelles sans pour autant éprouver de l’attirance sexuelle. Il peut également s’agir d’une personne qui ressent du désir sans avoir une libido active.

Les polysexuels

Les polysexuels sont des personnes capables d’entretenir plusieurs relations amoureuses ou sexuelles suivies. Celui-ci développera des sentiments uniquement pour une catégorie de personne, homme, femme mais ne sera en revanche jamais bisexuel.

Les skoliosexuels

Les skoliosexuels se sentent attirés par des personnes qui ne sont pas nées avec des organes génitaux en accord avec leur psychique. Des femmes se sentant hommes ou l’inverse.

Les asexuels

Être asexuel c’est ne ressentir aucun désir sexuel. Pour ces personnes, une relation amoureuse sera basée sur le partage et l’intellect sans jamais avoir envie de passer à l’acte.

TikTok se met à l’exhib !

Comment vous occuper de votre vagin juste après le sexe