in

Les parisiennes sont les plus infidèles !

Stylestalker-‘PARISIENNE’-stylebook-1

C’est typiquement français que de comparer les filles des différentes régions. On entend souvent :  » les marseillaises, c’est des coquines ! » « – Mais non, ce sont les bordelaises ! », etc. C’est un débat qui dure depuis des générations et qui est peut-être sur le point d’être clos. En effet, d’après un sondage, plus d’une parisienne sur deux, 52 % exactement, avoue avoir déjà trompé son conjoint ou envisage de le faire. Alors que dans le reste de la France, la moyenne reste à 32 %…

Comment un tel écart est possible ? Elles ont plus souvent d’occasions de faire des rencontres et donc d’être tentées. En effet, 39 % des femmes trompent leur conjoint car l’occasion s’offre à elles !

Ce sont surtout les femmes entre 50 et 64 ans qui sont le plus tentées puisque 50 % d’entre elles ont déjà été infidèles contre 42 % chez les moins de 35 ans… Un chiffre pas si étonnant que ça quand on voit le nombre de divorces à Paris, le train de vie métro-boulot-dodo… Et puis quand on vit depuis un certain nombre d’années avec le même homme, il est normal d’avoir envie de changer de routine !

Ce qui est intéressant également, ce sont les critères susceptibles de faire « passer à l’acte »… Dans un premier temps, rien d’exceptionnel : c’est l’attirance physique qui arrive en premier avec 49 %, suivie par l’humour avec 28% puis l’intelligence pour 18 % d’entre elles. C’est surtout le dernier point qui est marquant : la lassitude ou le besoin de changement passe avant la vengeance d’un conjoint !

De quoi faire stresser nos amis parisiens !

L’athlétisme, c’est très sexy !

En Grande-Bretagne, on ne sait pas où est son vagin !