in ,

Les pénis du futur seront plus petits !

Messieurs, si cela peut vous rassurer, il ne s’agit pas d’une question de génétique ! La taille des pénis est décroissante avec le temps à cause de l’omniprésence de plus en plus forte du plastique dans nos aliments.

Deux chercheurs de l’Université de Melbourne délivrent ce triste constat ! Les anomalies des organes génitaux masculins auraient doublées face à l’exposition croissante de produits chimiques dans la plastique. Ces substances sont intégrées dans nos aliments industriels du quotidien, mais aussi dans l’eau !

Face à cette consommation du plastique, l’Organisation Mondiale de la Santé a effectué une analyse d’un échantillon de 259 bouteilles de 11 marques issues de 19 sites sur 9 pays. Les résultats sont probants puisque plus de 350 particules de plastiques ont été retrouvées dans chaque litre d’eau vendu !

Vous l’avez compris, le plastique est la cause principale du rétrécissement de vos pénis. Peut-être que cet argument fera réagir quelques têtes sur la pollution de notre planète !

Surpris devant du porno, la réaction de sa femme est extrême !

Vos photos du matin du 6 Août 2018 !