in

Les personnes les plus drôles seraient les meilleures au lit !

C’est une étude de l’université Martin Luther en Allemagne qui délivre ce constat sur le comportement des personnes capables d’autodérision au lit. Effectivement, rire de soi serait très bénéfique pour se défaire des complexes au lit !

Ce sont 154 partenaires qui ont répondu à des questions concernant leurs habitudes de vie de couple au niveau des altercations, de l’humour et de leurs rapports sexuels !

Sur les couples interrogés, ceux qui se sentent coincés par la moquerie sympathique au lit (de peur de froisser l’autre) affirment aussi avoir une vie sexuelle peu satisfaisante (chiante en gros) !

Le résultat est donc évident, il est idéal si votre partenaire a un réel sens de l’humour, mais c’est encore mieux s’il sait rire de lui-même. A contrario, l’analyse montre aussi que certaines personnes qui affirment se moquer d’eux mais aussi de leur partenaire au lit, connaissent beaucoup plus de disputes que les autres.

L’étude témoigne que les personnes avec de l’autodérision sont définitivement plus agréables à vivre au plumard. Alors, si vous avez envie de vous amuser, ne vous prenez plus le ciboulot avec les personnes susceptibles. 

Photos de tournage d’Emma Klein (JM Fitness)

Faut-il avoir peur du poppers ?