in

Les petits pénis seront à la fête le 14 juin prochain !!

media_xll_6682774

Une bonne dose d’autodérision, mais aussi beaucoup de sérieux pour un concours qui rassemble beaucoup de monde : c’est la compétition de celui qui aura le plus petit pénis !

Dans un monde où il faut avoir, dans l’imaginaire collectif, un gros pénis pour être considéré comme un homme et ainsi avoir un droit sur les autres, cette fête prend le contre-pied à cette manière de penser, et est proche de devenir une institution.

En effet, il faut absolument avoir un petit pénis pour avoir le droit de participer à ce concours !
Et gare à celui qui voudrait se la jouer en montrant ses gros atouts : le risque de se faire foutre dehors manu militari est très grand, tant l’esprit de la compétition est particulier !

Le premier concours avait été organisé l’année dernière, par un bar à Brooklyn, le Kings County Bar, pour bien dire que les petits pénis avaient aussi le droit de cité, et qu’il fallait les assumer et ne pas en avoir honte, bien au contraire !

Et la réussite de cet évènement a été telle, que les organisateurs ont décidé d’en refaire un cette année, qui se déroulera le 14 juin prochain !

« Nos experts juges prennent tout en compte: le look des participants en tenue de soirée et en maillot de bain, leur personnalité et la façon dont ils représentent l’homme avec un petit attribut idéal. Il faut célébrer les hommes moins membrés. Les autres ne doivent même pas penser à participer: ils seraient humiliés! » explique le vainqueur de l’année précédente, Nick Gilronan : on ne vient pas à ce concours pour se moquer des autres, mais bien pour tenter de gagner et ainsi être le roi de la fête !

L’idée est simple : outre le fait d’avoir un petit pénis, le gagnant doit être original dans son look, dans sa façon de se présenter, avoir une bonne dose de culot, et surtout vouloir venir s’amuser !

Tous les petits pénis sont donc conviés à la fête, et si vous voulez vous inscrire, vous pouvez encore le faire !

Un shooting photo à faire fondre la banquise !!

Quel est l’accent le plus sexy ?