in

Les photos coquines d’un prof divulguées à tous ses élèves !

Male-teacher-student-writing

Il se peut qu’après la lecture de cette news, vous ne verrez plus votre professeur de la même façon ! Imaginez que vous recevez un e-mail en provenance de celui-ci, vous vous attendez à recevoir des instructions pour un prochain devoir à rendre. Et là en ouvrant les pièces jointes, vous vous trouvez en tête à tête avec des photos pour le moins coquines du prof en question… De quoi voir les sciences différemment !

C’est le cauchemar dont a été victime Richard Rosa, professeur dans une école de Californie. En effet, suite à une dispute menant à sa séparation avec son petit ami de l’époque David que les photos intimes du professeur ont été envoyées à l’ensemble de ses élèves et des membres du personnel de l’école.

Cerise sur le gâteau, l’intitulé de l’e-mail piégé était « Enjoy » que l’on peut traduire en français par « Profitez ! » Pour profiter, les étudiants n’en ont pas manqué une miette… On pouvait y voir le sexe en grande forme du prof mais également des photos de celui-ci dans des positions pour le moins équivoque !

David, l’auteur de ce mail piégé, a tenté de fuir mais les forces de l’ordre ont rapidement mis la main dessus. Il a depuis avoué avoir agi par représailles suite à une rupture difficile.

media_xll_7251174

Une grosse surprise après une nuit de sexe !!

Le « 1,2,3, soleil » le plus sexy du moment !!