in ,

Les phrases à ne pas dire pendant l’amour

Ejaculation précoce, panne, bruits étranges… Il vous arrive de relever certaines choses qu’il vaudrait mieux garder pour soi afin de ne pas tout gâcher !

Avec mon ex on faisait…

Même si la personne avec qui vous partagez actuellement votre lit est loin d’être la première, inutile de comparer tous vos partenaires ! C’est le meilleur moyen de lui mettre la pression, de vouloir absolument faire mieux que votre ex et de provoquer un gros malaise ! En revanche, vos expériences précédentes sont un atout pour vous. Vous connaissez votre corps, vous savez ce que vous aimez, profitez-en pour échanger, guider l’autre, ou agissez tout simplement !

Je ne t’excite pas…

Votre partenaire a une panne d’érection, une petite baisse d’énergie ? Ne vous focalisez pas dessus et faites diversion ! Dites-vous que ça arrive à tout le monde ! Il est peut-être simplement fatigué alors ne le culpabilisez pas, ça sera mieux la prochaine fois !

C’est déjà fini ?

Aussitôt commencé, aussitôt fini ! Vous venez à peine de vous coller l’un contre l’autre que votre partenaire jouit déjà ! Pas grave ! Ça n’est pas parce qu’il a fini son affaire, qu’il ne peut pas s’occuper de vous !

Chéri(e) tu as pris quelques kilos…

Entre les apéros, le manque d’activités et les repas entre potes, une petite bedaine a poussé sur le ventre de votre moitié. Mais est-ce vraiment le moment pour le lui faire remarquer ? Vous risqueriez de le blesser, de l’énerver ou de le complexer. En revanche, si cela vous dérange vraiment, une petite conversation en dehors de ces moments-là peut être bénéfique !

Pffffff….

D’accord vous étiez fatigué(e) et vous avez accepté pour lui faire plaisir… Seulement c’est interminable, vous ne rêvez que d’une chose, enfiler votre vieux pyjama et vous blottir sous votre couette… Essayez de vous détendre, soyez à l’écoute de vos sensations et la prochaine fois, si vous n’avez vraiment pas envie, parlez-en !

 

Sextoy, comment l’entretenir ?

Bannie d’Instagram pour avoir signalé les dick-pics qu’on lui envoie…