in , ,

Les pilules aphrodisiaques, un bon plan ?

Aux Etats-Unis d’Amérique on trouve tout un tas de choses, plus ou moins bonnes pour notre santé avec, entre autres, des pilules aphrodisiaques que l’on peut se procurer, si on le souhaite, dans certaines supérettes.

Des pilules qui donnent confiance en soi

Elles ont tout pour plaire ! Un packaging attirant l’oeil et surtout une érection du tonnerre assurée !  Elles se divisent en sept catégories : l’homme animalisé, l’homme de la nature, l’homme orientalisé, l’homme technique, l’homme supérieur, l’homme machine et l’homme qui se lâche. Chacune d’entre elles comportant des pilules aux noms différents et, ô combien, attirants tels que « rhino », « paradise », « samouraï », « superman » et d’autres encore dont l’effet final reste le même : vous rendre exceptionnellement « tendu ». Alors, forcément, lorsque l’on voit ça dans les rayons, il devient difficile de ne pas s’imaginer avec une trique d’enfer devant notre plan du soir…

Bonne ou mauvaise idée ?

Mauvaise ! Ces pilules contiennent des molécules type Viagra qui ne sont habituellement accessibles que sur ordonnance. De plus, la prise de ce genre de comprimé entraîne des risques de crise cardiaque ainsi qu’un effet inverse de celui escompté ! Pourquoi ? Tout simplement parce que l’érection provoquée par ce « médicament » miracle sera conséquente mais aussi prolongée. Cependant, le retour à la réalité est tout autre. Vous ne pourrez cesser de penser au résultat de la prise de cette pilule et de le comparer à votre érection naturelle. Inévitablement, cette comparaison ne sera pas à votre avantage et là… c’est perte de confiance en soi assurée, d’où des troubles de l’érection qui apparaissent.

Alors messieurs, sachez qu’il existe une multitudes d’autres moyens pour relancer votre excitation que la prise de pilules (faussement) miraculeuses !

Les 10 femmes célèbres les plus sexy de 2019 !

Pratiquer le yoga pour pimenter sa vie sexuelle ?