in

Les pires annonces sur Le Bon Coin version X !

Si Le Bon Coin est le site des petites annonces le plus connu en France, c’est aussi grâce à ses petites annonces décalées et parfois coquines ! C’est super car on trouve de tout mais vraiment de tout. Nous vous avons récolté quelques petites perles…

Le pichet pénis : l’accessoire de repas ultime pour tout coquin…

Voici un objet incroyable, on n’arrive pas à croire que quelqu’un soit parvenu à le vendre. En tout cas pas de doute, c’est l’accessoire chic pour vos repas coquins… Vous ferez un malheur à coup sûr. Par contre que ce soit avec vos amis ou votre famille, il est préférable d’éviter.

image.num1379253154.of_.world-lolo.com_

Les vêtements de grosses(se)…

Il doit très certainement s’agir d’un homme qui n’a pas très bien vécu la période où sa femme était enceinte, car d’après le titre de l’annonce il n’a retenu qu’une chose ! C’est seulement en lisant le contenu de l’annonce que l’on comprend qu’il s’agit en réalité d’un pantalon de grossesse… Erreur de frappe ou mauvaise volonté à vous d’en juger ! On imagine déjà la quantité de mails et d’appels de femmes offusquées.

Sans-titre-11

Le dérouleur de papier toilette culotté !

À la base, on pourrait se dire que ce n’est pas une mauvaise idée d’associer les fesses, les toilettes et le PQ. Mais vous vous imaginez dans la pratique faire vos besoins et sortir d’une paire de fesses la petite feuille rose pour ensuite nettoyer votre propre postérieur ? Cela donne un certain cachet et au moins ça fait rire les gosses !

poitrine

L’accessoire coquin déjà utilisé…

L’annonce parfaite : que ce soit l’objet, le texte et le concept même…

martinet

Utilisez-vous du lubrifiant ?

Des sextoys pour la Saint-Valentin